Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de nadine
Archives
10 mai 2010

SAISON UNE

Bah......................Aujourd'hui le temps est maussade, alors, dans mon atelier je vais faire renter quelque rayons de soleil

Mais en attendant vous pouvez retrouver quelque nouveautés que j'ai posés ce matin dans l'album printemps 2010

Vous voulez me contacter : n'hésitez pas  dans la rubrique  "contacter l'auteur"

P1010232Bonne visite à tous.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message très gentil, j'ai fait un petit tour sur ton blog qui me plaît beaucoup, j'aime bien cette créa (mais où est l'album "printemps 2010" ?)et je suis fana de tes bijoux de sac
M
re,<br /> <br /> c'est tres jolie tout ca ca donne envie de tous les avoirs...<br /> et tres belle presentation, superbe photo.<br /> J ADORE!<br /> <br /> a bientot a l'institut...<br /> <br /> melanie.
le blog de nadine
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 531
Publicité